L’ADMR Vendée propose de la téléassistance pour personnes en situation de handicap en Vendée
Vivre chez soi en toute sérénité avec la téléassistance de l’ADMR Vendée
Les personnes en situation de handicap peuvent parfois se sentir vulnérables à domicile, notamment en cas de chute mais aussi d’angoisse ou de solitude.
Le service de téléassistance (également appelé téléalarme pour personnes en situation de handicap), proposé par l’ADMR Vendée, est une solution rassurante.
Ce dispositif permet de vivre chez soi en toute sécurité, avec l’assurance qu’une aide rapide peut être déclenchée en cas de besoin.
Bénéficiez d’un service d’alerte pour personnes en situation de handicap
L’ADMR Vendée propose un dispositif d’assistance à domicile pour personnes en situation de handicap qui fonctionne 24h/24 et 7j/7.
Ce système inclut une alarme personnelle permettant de contacter immédiatement un service de téléassistance en cas de chute par exemple.
Ce service est facile à utiliser : un simple appui sur un bouton déclenche une alerte qui met la personne en relation directe avec un opérateur basé à La Roche-sur-Yon. Ce dernier évalue la situation et envoie rapidement des secours si nécessaire. En plus de sécuriser les déplacements à domicile, ce service permet aussi de rassurer les proches.
Choisissez une aide à distance pour personnes en situation de handicap en Vendée
Opter pour le service de téléassistance pour personnes en situation de handicap en Vendée de l’ADMR, c’est choisir une offre basée sur des valeurs fortes : proximité, solidarité, respect, universalité et réciprocité.
L’ADMR Vendée garantit une aide à distance disponible à tout moment, avec des équipes à l’écoute en permanence.
En choisissant l’ADMR Vendée, vous bénéficiez d’un service fiable, où la sécurité et la tranquillité d’esprit sont au cœur de l’offre, pour permettre aux personnes en situation de handicap de vivre en toute autonomie à domicile.
Aides financières et avantages fiscaux
Notre service de téléassistance ouvre droit au crédit d’impôt de 50 % (selon la loi en vigueur) et une partie des frais d’installation peut être prise en charge par le conseil départemental.
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur les dispositifs d’aide disponibles.
Zoom sur
Comment se faire aider quand on a un proche en situation de handicap ?