L’aide à domicile après une sépration en Vendée : un soutien pour les familles
Découvrez l’accompagnement familial de l’ADMR Vendée après votre séparation
La séparation ou le divorce peut entraîner un déséquilibre important au sein de la famille. Pour vous aider à traverser cette période délicate, l’ADMR Vendée vous propose un service d’accompagnement familial après un divorce.
Accompagnement à domicile après un divorce : ménage, garde d’enfants et soutien familial en Vendée
L’ADMR Vendée comprend les difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés après une séparation ou un divorce.
Grâce à notre service d’aide-ménagère à la suite d’un divorce, nos aides à domicile sont formés pour faciliter votre quotidien en s’assurant que votre maison reste propre et que votre linge soit lavé et repassé.
Nos techniciens d’intervention sociale et familiale sont aussi là pour vous offrir un accompagnement familial en cas de séparation et vous aider à trouver un nouvel équilibre familial. Ils sont présents pour vous rassurer et vous conseiller dans votre rôle de parent.
Il peut être compliqué de faire garder son enfant après une séparation en Vendée, c’est pourquoi nos services de garde d’enfant, également assurés par des professionnels qualifiés et formés, vous permettent de vous concentrer sur cette réorganisation familiale.
Avec l’ADMR Vendée, bénéficiez d’un service d’aide aux familles monoparentales
Opter pour l’ADMR Vendée, c’est choisir une organisation ancrée dans les valeurs de proximité, de solidarité, de respect, de réciprocité, et d’universalité.
Nos services sont spécialement conçus pour soutenir les familles monoparentales à travers des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins.
Nous proposons un soutien à la parentalité, mais aussi des conseils et un accompagnement professionnel.
Aides financières et avantages fiscaux
L’ADMR Vendée est conventionnée pour vous permettre de bénéficier des aides financières spécifiques de la Caf et la MSA liées aux situations de séparation, de divorce (selon votre situation personnelle). De plus, nos services ouvrent droit au crédit d’impôt de 50 % (selon la loi en vigueur). Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur les dispositifs d’aide disponibles.
Zoom sur
C’est la semaine du goût pour nos micro-crèches !
Garde d’enfants à domicile ou assistante maternelle : quel choix pour votre famille ?