Des services de garde d’enfant en situation de handicap à domicile en Vendée pour un quotidien facilité
Une garde à domicile pour enfants en situation de handicap, la sécurité et le confort avec l’ADMR Vendée
Trouver un mode de garde adapté pour un enfant en situation de handicap n’est pas toujours aisé et demande beaucoup d’investissement. Face à ces difficultés, l’ADMR Vendée propose un service de garde d’enfants en situation de handicap à domicile en Vendée, adapté à leurs besoins spécifiques, garantissant sécurité et confort aussi bien pour l’enfant que pour sa famille.
Quelle que soit la particularité de votre enfant (autisme, TDAH, trisomie 21…) nos professionnels sont expérimentés pour proposer un accompagnement adapté.
Découvrez nos services d’aide à domicile pour les enfants handicapés en Vendée
Nos services d’accompagnement pour les enfants en situation de handicap en Vendée incluent l’aide à domicile adaptée à leurs besoins.
Ce soutien quotidien comprend l’accompagnement lors des déplacements, la préparation et l’aide à la prise des repas, ainsi que l’aide pour l’habillage, la toilette et les transferts.
Ces services sont conçus pour offrir repos et sérénité aux familles, tout en permettant aux parents de conserver une vie sociale.
Choisissez l’ADMR Vendée pour l’accompagnement des enfants en situation de handicap à domicile en Vendée
L’ADMR Vendée est une organisation qui valorise la proximité, la solidarité, le respect, la réciprocité et l’universalité.
Nos professionnels formés offrent un accompagnement respectueux du rythme de chaque enfant, garantissant une prise en charge adaptée et individualisée.
L’ADMR Vendée se distingue par son engagement à fournir des soins de qualité et un soutien continu aux enfants en situation de handicap et à leurs familles.
Aides financières et avantages fiscaux
L’ADMR Vendée est conventionnée par la Caf, la MSA et la MDPH pour vous permettre de bénéficier des aides financières spécifiques liées à l’accompagnement à domicile d’un enfant en situation de handicap (selon votre situation personnelle).
De plus, nos services ouvrent droit au crédit d’impôt de 50 % (selon la loi en vigueur).
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur les dispositifs d’aide disponibles.
Zoom sur
C’est la semaine du goût pour nos micro-crèches !
Garde d’enfants à domicile ou assistante maternelle : quel choix pour votre famille ?