Profitez d’une aide à domicile suite à une adoption en Vendée
Soutien à l’arrivée d’un enfant adopté, l’ADMR Vendée vous accompagne
L’arrivée d’un enfant adopté au sein de votre famille est un moment de joie immense, mais parfois aussi de fatigue et de bouleversements.
Entre la gestion administrative, le linge qui s’accumule et les tâches ménagères, il est parfois difficile de trouver un nouvel équilibre familial.
Heureusement, l’ADMR Vendée est là pour vous soutenir dans cette transition, vous permettant de vous concentrer sur l’essentiel : votre nouvelle vie de famille.
Choisissez l’ADMR Vendée pour une aide à domicile et un soutien parental complet
L’ADMR Vendée offre une gamme complète de services spécialement conçus pour les familles adoptives.
Notre objectif est de vous permettre de passer du temps avec votre enfant, d’apprendre à le connaître et de l’accueillir en toute tranquillité.
Nos aides à domicile sont formés pour faciliter votre quotidien en s’assurant que votre maison reste propre et que votre linge soit lavé et repassé.
Nos techniciens d’intervention sociale et familiale sont aussi là pour vous aider à trouver un nouvel équilibre familial, vous rassurer et vous conseiller dans votre nouveau rôle de parent.
Bénéficiez d’un service d’aide à domicile après l’adoption d’un enfant
Choisir l’ADMR Vendée, c’est opter pour une structure qui partage des valeurs fortes telles que la proximité, la solidarité, le respect, l’universalité, et la réciprocité.
Nos services vous permettent de « faire famille » avec un soutien adapté et personnalisé. Grâce à divers conseils à la suite de l’adoption, vous pourrez être guidés dans les démarches à effectuer et vous serez rassurés sur à la façon de prendre soin de votre enfant.
L’ADMR Vendée est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans cette belle aventure qu’est l’adoption, vous offrant soutien, tranquillité et expertise.
Aides financières et avantages fiscaux
L’ADMR Vendée est conventionnée pour vous permettre de bénéficier des aides financières spécifiques de la Caf et la MSA liées à une adoption (selon votre situation personnelle).
De plus, nos services ouvrent droit au crédit d’impôt de 50 %
(selon la loi en vigueur).
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur les dispositifs d’aide disponibles.
Zoom sur
C’est la semaine du goût pour nos micro-crèches !
Garde d’enfants à domicile ou assistante maternelle : quel choix pour votre famille ?