Une solution de préparation de repas à domicile pour les personnes en situation de handicap en Vendée
Une assistance culinaire pour un quotidien simplifié
Préparer des repas peut s’avérer complexe pour les personnes en situation de handicap, notamment en raison de difficultés liées à la mobilité ou à l’agencement de leur logement.
L’ADMR Vendée leur propose un service d’aide à la cuisine : un professionnel se rend directement à votre domicile pour vous aider à préparer des repas qui correspondent à vos goûts et vos besoins.
L’aide à la préparation des repas pour personne handicapée en Vendée
L’ADMR Vendée propose la préparation de repas équilibrés pour les personnes en situation de handicap, adaptée à leurs besoins nutritionnels et leurs préférences.
Ce service n’est pas seulement une aide pratique, il leur permet aussi de participer à la préparation des repas s’ils le souhaitent, favorisant ainsi leur autonomie dans le confort de leur domicile.
La préparation des repas se fait en respectant les choix et les goûts de chacun, assurant ainsi des repas variés et adaptés à chaque situation.
Choisir l’ADMR Vendée pour bénéficier d’une assistance à la préparation des repas
Choisir l’ADMR Vendée pour l’aide à la cuisine pour les personnes en situation de handicap, c’est aussi choisir une organisation qui prône des valeurs de proximité, solidarité, respect, universalité, et la réciprocité.
En plus de la préparation de repas, l’ADMR Vendée a à cœur d’en faire des moments de partage et de convivialité. Nos professionnels ne se contentent pas de cuisiner, ils veillent également sur vous.
Ces services visent à maintenir les personnes en situation de handicap en bonne santé et à améliorer leur qualité de vie à domicile, tout en offrant tranquillité d’esprit à leurs familles.
Aides financières et avantages fiscaux
L’ADMR Vendée est conventionnée pour vous permettre de bénéficier des aides financières spécifiques du département et de votre mutuelle dédiées à l’aide à la personne en situation de handicap (selon votre situation personnelle).
De plus, nos services ouvrent droit au crédit d’impôt de 50 % (selon la loi en vigueur).
Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations personnalisées sur les dispositifs d’aide disponibles.
Zoom sur
Comment se faire aider quand on a un proche en situation de handicap ?